| kiam | love and dead.... | Membre | | 130 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 18:12:53
| lol sé ici ke je vé vs cassé lé orreilles!!
-------------------- être goth n'entraine pas du satanisme!! t'aimer pour chanter t'aimer pour pleurer t'aimer pour souffrif t'aimer pour mourir ...Adieu... |
| Posté le 19-03-2005 à 15:13:36
| *arrive* *chante* Can't Go on Can't Go On How can it be easy to forget you When I think about you all the time ? I never know how I miss you When I never had you Well nevermind ! [Chorus] I move on But I can't go on without you Said I try Don't know why What to do without you ? Can't move on, can't move on. . . It'd be cool if we never met If we never locked eyes Then I'd feel so happy Not knowing you're so fine [Chorus] I get so nuts when I'm around you There's nothing I can say I wish you'd get outta my head I think about you every day [Chorus] ROCK ! ! ! [Chorus] |
| maxime | bizo a tt les file et surtou a kiam | Membre | | 40 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 15:16:27
| *arrive l'écoute* *attend kel é fini et chante: Put your hands on my shoulder put your hands on my shoulder hold me in yours arms, baby squeeze me oh so tight and show me that you love me too put your lips next to mine dear, wont you kiss once so baby, just to kiss goodnight and maybe you and i will fall in love people say that love is a game a game, you just cant win if theres a way i'll find it someday and then this fool will rush in put your hands on my shoulder whisper in my ear baby words i wanna hear, tell me tell me that you love me too put your hands on my shoulder whipser in my ear baby words i wanna hear baby put your hands on my shoulder * |
| Posté le 24-03-2005 à 20:23:43
| *arrive et chante une chansons de eths* Je digère un passé étiolé Ce monstre athée rêve maintenant le sang fatigué Je me rends vers les seins Nos vies au creux des mains Je balbutie d'effroi Et tout me manque à l'instant D'instinct, le mal s'obtient par le corps Et j'égaye mes plaies, sablées L'hôte souffrait que ton être se refuse à son poste Je feindrais ma mort pour que tu me prennes dans ton exode Je me suis perdue au printemps de la vie Tant pis, je t'en remercie de tout coeur La faim au ventre, je t'étouffe de mes bras Te prouve mon ardeur Tu manques à mes tissus sans chaleur {Refrain:} Regarde, regarde, jeunesse se passe Je suis venue te dire à un moment D'égard, mégarde Ma vie, faite de toi et moi Je nous aime à présent Amour secret d'alcôve, nous sommes tous comme des fauves Il est temps que mes dragons viscéraux te détournent de nos vautours Tours à tours ils s'égarent On se lache Ton fantôme rode, me hante Autour de l'aube, on nous attend Nos visages anguleux, fébriles se détériorent Nos cages cutanées, granuleuses élaborent une effraction à nos règles Aussi bas qu'est le silence d'un prêtre, j'ai pris la parole à mon être {au Refrain} Regarde {x6} Dans nos veines s'écoule le même sang {x5} Sommes nous heureux ici et maintenant Seras-tu là pour l'entendre Sommes nous heureux ici et maintenant Seras-tu là pour m'attendre Sommes nous heureux ici et maintenant Seras-tu là pour l'entendre Sommes nous heureux ici et maintenant Seras-tu là On aura bientôt plus le temps Je me parle ou presque Comme si c'était toi Possédant mon moi, tu y vois plus clair Je suis l'Est et l'Ouest, toi le Nord et le Sud Rends toi sans mesure Que le temps me semble beau : l'humain sent si bon Que les cieux me semblent chaud Demain est si loin Mon univers, un paradis Que le temps me semble beau : l'humain sent si bon Que les cieux me semblent chaud Demain est si loin Ailleurs, c'est ici Avec toi ailleurs c'est ici Avec toi ailleurs c'est ici Je nous aime à présent |
| Posté le 24-03-2005 à 20:24:38
| ENCORE ETHS: Choyée, Samantha pleure. Choyée, Samantha meurt. Sonne & assomme encore Samantha. Elle n'y croit plus. Ecoute ton coeur s'encrasser comme leurs machines. Ton corps ne servira plus. Samantha couche-toi, Même s'ils sont aux pieds de ton lit, même s'ils te prennent. Samantha pleure. Cette douce chaleur te tient en laisse. Par la corde saigne. Toute petite, petite bouche aime l'ingestion : ça mousse au fond. Ta chair est nue. Bois, tu l'emplis. Enfant caresse le. Un, deux genoux rentrent dedans, le sol est mou. Tout devient lent. Martyr attire les mouches, suit les cris sous la terre, l'âme saoule. Martyr attire les mouches, fuit les cris sous la terre, l'âme seule. A nos pères qui êtes absents... Délivrez-nous du mal... Je vous salue Marie, pleine de grâce. A ceux qui nous ont offensés : nous vous soumettons à la tentation. A ceux qui nous ont dévastés, dites leur la vérité : La bête et l'agneau ne font qu'un. Craque sa tête. Un bébé dort sous la terre, la bouche pleine. Coule ! Sperme et poussière. Il Crache ses plaies. Poupée chiffon... La nuit est sourde. Samantha s'en va. J'attends mon tour. Dorment les cris. J'ai emprunté ton corps, je te le rendrais un peu cassé. |
| Posté le 24-03-2005 à 20:29:40
| un peu de wednesday 13 "You and me were once A fairytale in love No happily ever after It was a horror ball disaster " |
| Posté le 03-04-2005 à 17:14:13
| lol!!!!!jador sé groupe!!! (good charlotte, eths, wednesday13)
-------------------- être goth n'entraine pas du satanisme!! t'aimer pour chanter t'aimer pour pleurer t'aimer pour souffrif t'aimer pour mourir ...Adieu... |
| |
|